Été comme hiver, le terrain est entretenu et accessible, ce qui en fait l’un des rares terrains extérieurs au Québec à permettre la pratique de votre passion à l’année. Il faut être membre du Club de tir à l’arc de Joliette pour avoir accès au terrain. Les arbalètes sont donc prohibées sur le terrain.

Terrain


Le Club de tir à l’arc de Joliette organise plusieurs activités sur son terrain (tournois, événements spéciaux, initiation et camp de jour spécialisé). Le terrain possède deux parties : un champ de pratique comportant 10 cibles allant jusqu’à 90 m, puis un parcours chasseur en forêt.

Parcours


Situé aux abords de la rivière l’Assomption, notre parcours de 1km2 vous propose 20 cibles animalières en pleine forêt. Un environnement des plus propices à la concentration pour la pratique de l’arc. Aussi, essayez de trouver les 3 cibles cachées à travers le parcours, et surtout, venez vivre l’expérience de notre mirador!

Carte du parcours


Parcours-club-tir-arc-joliette

Sur le terrain, vous risquez sûrement de tomber sur des passionnés de l’arc et de croiser des archers chevronnés avec qui vous pourrez partager techniques et savoir-faire.

info@arcjoliette.comTerrain et parcours